Séance en ligne

pour les universités suisses

Faites l'expérience d'une communication transparente et sûre avec les SWITCH Online Meetings - indépendamment de l'heure et du lieu - grâce à un cryptage de bout en bout.

Arrêt du service fin 2022

Lors du premier lockdown 2020, SWITCH a fourni à court terme le service SWITCH Online Meeting pour permettre aux universités et hautes écoles suisses d'accéder facilement à un outil de vidéoconférence. SWITCH Online Meeting a toujours été conçu comme une solution temporaire pour le temps de la pandémie, et entre-temps, nos clients ont trouvé d'autres options pour organiser des vidéoconférences. Cela se reflète également dans les statistiques d'utilisation de SWITCH Online Meeting. Pour cette raison, notre conseil d'administration a décidé de fermer SWITCH Online Meeting à la fin décembre 2022.

Nous sommes conscients que SWITCH Online Meeting est également utilisé en dehors des universités et des hautes écoles. Pour les utilisateurs qui n'ont pas accès aux services vidéo des universités, nous proposons ici quelques alternatives suisses gratuites et sûres qui ne sont pas liées à SWITCH :

Init7
Coredump
Hostpoint
Stiftung Mercator

 

1

Allez vers

recommandé : Google Chrome

googleplay appstore

 

2

Donnez un nom de réunion

Veuillez ne pas utiliser d'espaces et ni de caractères spéciaux. Sinon, vous recevrez un message d'erreur après la connexion.

3

Entrez dans la réunion

Et envoyez l'URL à vos participants.

 

Besoin d'aide ?

Vous trouverez ici de l'aide pour utiliser les réunions en ligne de SWITCH.

Contact

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail:

+41 44 268 15 08